Les bricoles de Sandy

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Tag - kangourou en tissu

Fil des billets

dimanche, novembre 23 2014

Lilou la maman kangourou et son bébé - SP 137

SONY DSC
Une autre cousine Lilou avec son p'tit garçon. Cette fois-ci la poche est en lin bleu à pois blanc et les détails sont aussi changés.

samedi, novembre 22 2014

Lilou la maman kangourou et son bébé - SP 135

SONY DSCSONY DSC
Une autre cousine Lilou. Toujours dans les tons de rose puisqu'il s'agit encore d'une p'tite fille. Cette fois-ci un tissu écru avec de grosses roses et des feuilles vertes.

vendredi, novembre 21 2014

Lilou la maman kangourou et son bébé - SP 131

SONY DSC
Voici une des cousines Lilou. Après l'écru à étoiles roses, le parme à mini carreaux, voici le vichy rose. Et un bébé fille.

jeudi, novembre 20 2014

Mini Lilou et son bébé - SP 94

SONY DSC
Voici dans la famille des Lilou, la p'tite soeur: le kangourou est le même mais en plus petit et certains détails changent, Le bouton du manteau, la couleur de la poche, les rubans et parfois comme ici le sexe du bébé, cette fois-ci, il s'agit d'un p'tit gars.

mercredi, novembre 19 2014

Lilou la maman kangourou et son bébé - SP 83

SONY DSC
SONY DSC
Bonjour, Je m'appelle Lilou, je suis une maman kangourou uniquement vêtue d'un p'tit manteau en polaire noire, avec un bouton fleur en bois. Ma poche pour accueillir bébé est en coton blanc avec des étoiles roses. Mon corps est en lin chambray
Un p'tit noeud de satin trône au-dessus de ma tête ainsi que sur celle de ma p'tite fille.
Nos yeux et nos museaux sont peints et nos joues légèrement rosies.
Attention toutefois, même si j’ai été réalisée avec patience et le plus grand soin (environ 10 h de travail), je ne peux pas être adoptée par un enfant de moins de trois ans car malgré de solides coutures entièrement faites à la main (exit la machine à coudre !!!) je n’ai pas passé ma visite médicale auprès d’un organisme certifié. C'est un point que je tenais à préciser.
Il est plutôt recommandé de m'utiliser comme objet de décoration car je suis plus une pièce de collection qu'une peluche.