SONY DSC
Pour la p’tite histoire, tout à commencé par une visite de mes parents qui arrivent toujours les bras chargés et mon papa portait un sac cabas dont les poignées ont malheureusement cédées sous la charge.
J’ai sorti (fait rarissime) la machine à coudre et j’ai réparé la poignée qui a force de l’être était fortement raccourcie par rapport aux autres.
Puis l’idée m’a prise de fabriquer moi-même un sac cabas « joli » non siglé par une marque de commerce alimentaire et surtout costaud.
Ni une, ni deux, papa a choisi son motif et j’ai donc réalisé le sac que vous pouvez voir, à la machine certes, mais il est solide, les coutures sont doublées (coutures anglaises) et les poignées solidement fixées «en carré » et « en croix ».
Bien entendu, ce sac n’est tout de même pas conçu malgré sa solidité pour déménager votre tas de parpaings…lol
Et depuis, j’ai bien pensé à vous et vous pouvez voir sur mes marchés des sacs multicolores ou à motifs que j’ai même perfectionnés puisque je l’ai ai réalisés pliants pour un gain de place, afin qu’ils puissent être glissés dans votre sac à main ou la boite à gants de votre véhicule pour toujours être à portée de main.